Webmaster & Référencement

Réussir sur le web est-ce encore possible ?


La route du succès sur Internet ces jours-ci est plus facile à réaliser que certaines personnes pourraient l’imaginer. 

Il ya littéralement des millions de sites Web là-bas sur le net représentant tous les pays à travers le monde. Des USA à la Chine en passant par la France. Les entreprises à travers le monde trouvent le «Fort Knox» des publicités et des occasions de marketing d’affaires sur le World Wide Web. Des milliers de personnes accèdent quotidiennement à Internet chaque année.

Il est facile désormais de créer un site Web et le marché en ligne pour obtenir des milliers de visiteurs avertis sur Internet. Alors, pourquoi quelqu’un voudrait rater une telle opportunité potentiellement lucrative? Il serait fou de rater ça, non? C’est exactement ce que je pensais avant de réaliser le Trésor qui existe en ligne. J’ai compilé toutes mes ressources et les ai écrites ici pour partager avec vous ma liste de 10 étapes à la réussite d’Internet.


1. obtenir un bon hébergeur

Il ya beaucoup de sites Web d’hébergement de renom entreprises qui peuvent vous offrir un hébergement abordable avec « toutes les cloches et les sifflets ». Mon interprétation de ce qu’est un « bon » hôte du site serait: un, en plus d’être bon marché, avec beaucoup de bande passante. Vous voulez un serveur dédié avec beaucoup de bande passante pour s’assurer que votre site ne rencontre aucun type de retards en ligne. Les serveurs dédiés sont des services qui vous fournissent le serveur, la connexion Internet et le logiciel pour créer votre site Web. J’ai été avec quelques entreprises d’hébergement site dédié. L’un d’eux est Hostgator.


2. déterminer votre meilleur créneau 

Qu’est-ce que vous êtes bon à qui vous intéresse? Pourrait être le sport, la médecine, la publicité, la conception de sites Web ou même l’amélioration de soi. C’est vraiment une étape importante. Parce que votre créneau pourrait déterminer le succès que vous devenez. En choisissant le créneau le plus populaire-ou l’intérêt-vous augmentez vos chances d’une carrière plus lucrative.


3. wordpress Publishing

WordPress est un logiciel populaire auprès des blogueurs. Il s’agit d’un type de CMS (Content Management System) qui facilite la création, l’optimisation et la maintenance d’un site Web ou d’un blog. Il est facile parce que, vous n’avez pas besoin de connaissances pour construire un site Web. Il s’agit d’un système de modules ou de blocs que vous avez mis ensemble pour créer votre site. Et la meilleure partie est: c’est gratuit.


4. Optimisez le site pour le net

L’une des meilleures choses sur WordPress est, il a la capacité d’optimiser votre site pour vous. Il ya des « plugins » que vous pouvez télécharger cette aide avec le processus d’optimisation. Optimisation de votre site signifie: préparation de votre contenu, en-têtes, liens, ect, ect, pour le classement des moteurs de recherche haut.


5. obtenez dans Google

Une fois que vous avez créé votre site Web avec WordPress-ou cependant vous choisissez de le faire-vous voudrez soumettre l’URL de votre site (adresse du site Web) à Google. Google est l’un des moteurs de recherche les plus populaires et l’un des plus importants considérant environ 60% de la circulation de votre site Web sera dirigée via ce monstre d’un moteur de recherche.


6. Google Adsense paie

J’utilise Google AdSense pour aider à compléter mon revenu mensuel. Si vous avez déjà un compte e-mail avec Google, vous venez de vous connecter avec vos informations d’identification, inscrivez-vous pour le programme Adsense et mettre en œuvre votre choix d’annonces sur votre site où vous le souhaitez. Lorsque quelqu’un clique sur une annonce, vous êtes payé pour chaque clic.


7. Construisez votre affiliation

L’idée derrière une filiale en ligne est: pour commercialiser un produit par l’intermédiaire d’une filiale. Lorsque vous vous inscrivez avec une affiliation sur le net, vous devenez un «affilié». La société de l’affilié vous donne un choix d’annonces ou de liens texte que vous pouvez utiliser sur votre site Web. Si les gens cliquent sur un lien et s’engagent à un achat-ou exécutent une certaine action-vous êtes payé un pourcentage pour ce clic.


8. créer une page Facebook ?

Je sais que cela va ressembler à un peu d’un « savoir brainer », mais vous savez probablement déjà sur Facebook? … le site le plus populaire sur le net. Donc, cela dit, j’ai besoin d’en dire plus?


9. créer une bonne campagne de lien de retour

L’une des parties les plus importantes du marketing de site Web (même à ce jour) serait la création de bons liens de retour. Un lien de retour est une URL qui pointe vers votre site Web. Le plus d’URL que vous avez pointant vers votre site, le plus d’importance Google place dans ce lien. En retour, vous obtenez plus de trafic site.


10. socialisez votre site

Comme la création d’une page Facebook, vous voulez vraiment le marché de votre site via certains des sites les plus populaires de haute autorité sociale. Il suffit de publier un site ne fait rien pour attirer les entreprises potentielles. Vous devrez être proactif dans vos efforts de marketing.